LE NÉGATIVEUR

Même si fabricants et gouvernements persistent à minimiser l'impact des technologies sans fil sur notre santé, les pathologies, les chiffres et les études sont là pour dénoncer le contraire : le rayonnement électromagnétique des téléphones portables, antennes relais et autres appareils électriques bouleversent nos systèmes hormonaux, nos échanges intercellulaires et même notre ADN via des processus clairement identifiés.

 

Le Négativeur permet de rétablir l'équilibre cellulaire en récupérant à la terre les électrons perdus. En effet, un atome qui perd un ou plusieurs électrons devient un ion positif néfaste.

L'anatomie de l'électro-pollution

Les 100 billions de cellules du corps humain communiquent entre elles via des signaux électromagnétiques basse fréquence subtils et des réactions biochimiques. Ces voies de signalisation acheminent les informations qui se traduisent par les processus biochimiques et physiologiques du corps. Une exposition continue au raonnement électromagnétique peut considérablement déformer et perturber ces voies de communication cellulaire et, à la longue, entrainant la maladie.

tests de la négativation

page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6